Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 07:47

DSC05469-copie-1DSC05467.JPG

Et voilà ma 1 ère création couture, le modèle était plutôt simple du coup j'en ai fait deux !

 

Je vous donne le lien vers le tutaet le patron gratuit  : link 

 

Et de même pour la fleur : link 

 

Patron disponible de 2 a 12 ans ! Il suffit donc de l'imprimer et de découper le tour de chaques feuilles avant de les scotcher les unes aux autres dans l'ordre indiqué par la numérotation. En suite vous découpez les pièces en suivant le trait correspondant  a la taille choisit. en prenant soin de laisser 1 cm de chaque côté et 2cm 1/2 pour les ourlets.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour,<br /> Je te souhaite la bienvenue dans la communauté " Dix doigts pour créer ".<br /> J'admire ta première réalisation, pour un coup d'essai, c'est un coup de maître. Bravo, et c'est super sympa de donner le lien des tutos. Quand c'est si joli, ça donne envie de les faire.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci je vais aller jeter un coup d'oeil sur la communauté !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La recette presque parfaite !
  • : Recette facile rapide, jeux pour les enfants trucs et astuces... Mon petit monde !
  • Contact

Recherche

Liens