Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 09:16

 J'ai trouvé un technique super facile pour enlever complètement la colle qui peut rester coller sur les pots !
Tout d'abord enduire le pot d'huile, n'importe laquelle, frotter un peu avec votre doigt en appuyant un peu. Ensuite prendre la paille de fer et frotter. Laver votre pot afin de le dégraisser et le tour est joué !

 Ps : si vous ne voulez pas recommencer l'opération avec vos propres étiquettes, utilisez une ficelle et du papier bristol que vous attacherez sous le couvercle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Merci pour ce conseil.<br /> LQ<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci<br /> ND<br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour et bienvenu dans ma communauté je vous souhaite bcp de reussite !!!<br /> Je trouve très interressant la rubrique que vous avez écrit pour les pots de bb vous avez touché un points sensible des recettes pour faire à manger au bb est une bonne idée lorsque que les mamans<br /> on un peu de temps pourquoi ne pas faire des petits pots frais cela change des pot nestle, blédina etc...<br /> je vous encourage<br /> a bientôt<br /> angelique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour et merci pour les encouragements !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La recette presque parfaite !
  • : Recette facile rapide, jeux pour les enfants trucs et astuces... Mon petit monde !
  • Contact

Recherche

Liens