Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 06:09

DSC02821.JPG



Le hamburger maison, c'est super sympa et très convivial, chacun choisi sa garniture et compose son ou ses hamburgers ! 
on peut les garnir avec divers aliments et sauces, chez nous on aime ketchup moutarde sauce poivre toastinette, tomate en rondelle, steak haché, salade verte, oignon frit, oeuf brouillé ou au plat bien dégoulinant ! 
Mais vous pouvez vraiment les décliner a l'infini tranche de bacon, rosti, poisson pané, cornichon, concombre....
C'est souvent notre repas du samedi soir avec les enfants, c'est vite fait !
Une fois les hamburgers assemblés je les passe au four quelques minutes et le tour est joué.

Bon appétit
    
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Meilleur que chez Ronald ! Bon après midi, Jessica.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et oui bien différent en tous les cas !<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ca, c'est mon pêché mignon. J'en bave déja....<br /> <br /> N'hésitez pas à visiter mon blog et à connaitre ses buts :<br /> http://victordelrey.over-blog.com/<br /> A bientôt !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Nous aussi on adore !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La recette presque parfaite !
  • : Recette facile rapide, jeux pour les enfants trucs et astuces... Mon petit monde !
  • Contact

Recherche

Liens