Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 13:27
Ingrédients :

1 pâte a pizza
pulpe de tomate
origan
sel poivre
emmental râpe
conté mixé
2 tranches jambon
1 petite boite de champignon
un peu de poireau

Mettre le four a préchauffer a 220°

DSC02779.JPG 
Dérouler la pâte étaler généreusement la tomate saler poivrer mettre l'origan. Mouliner les champignons, le conté le jambon, le poireau  puis répartir sur la pâte sans oublier l'emmental. Enfourner a 220° pendant 15 a 20 min.
Bon appétit

DSC02780.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je commence a avoir une petit faim je me ferais bien un petit bout.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle belle pizza !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci, ce qui est tres sympa c'est d'avoir de toutes les saveurs en même temps ! Essaye la elle bonne aussi...! <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle semble très bonne cette petite pizza !<br /> bisou<br /> aurél.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci elle n'as pas que l'air... ce que j'aime c'est le faite de mouliner la garniture permet d'avoir de toutes les saveurs en même temps<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La recette presque parfaite !
  • : Recette facile rapide, jeux pour les enfants trucs et astuces... Mon petit monde !
  • Contact

Recherche

Liens